LinkedIn
EN
  • AXIUM AXIUM
  • Proposition de Valeur
  • Philosophie
  • Investissement Responsable
  • Stratégie
  • Portefeuille
  • Équipe
  • Carrières
  • Nouvelles
  • Contact
AXIUM AXIUM

Parc éolien K2

Description

Projets similaires

Axium Moonlight

Axium Iris

Axium Infinity Solaire

Installations solaires PV ABW

Rechercher

Recent Posts

  • LE 23 JUILLET 2025 – AXIUM INFRASTRUCTURE ET SES PARTENAIRES VENDENT 100 % DE MIDDLETOWN ENERGY CENTER AUX AFFILIÉS D’ARCLIGHT CAPITAL
  • LE 24 MARS 2025 – AXIUM INFRASTRUCTURE ACQUIERT UNE PARTICIPATION ADDITIONNELLE D’UN TRANSPORTEUR D’ÉLECTRICITÉ RÉGLEMENTÉ AU TEXAS
  • LE 20 DÉCEMBRE 2024 – AXIUM INFRASTRUCTURE FINALISE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION DANS DEUX PROJETS ÉOLIENS OPÉRATIONNELS
  • LE 27 NOVEMBRE 2024 – AXIUM INFRASTRUCTURE ANNONCE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION DANS DEUX PROJETS ÉOLIENS OPÉRATIONNELS
  • LE 25 SEPTEMBRE 2024 – AXIUM INFRASTRUCTURE ACQUIERT UNE PARTICIPATION DE 80% DANS DES INSTALLATIONS DE TRANSMISSION RÉGLEMENTÉES À ÊTRE CONSTRUITE EN ONTARIO

AXIUM

[email protected]

 

Portefeuille

Énergie
Transport
Social
 

Actualité

Salle de presse
LinkedIn
 

À propos de nous

Proposition de Valeur
Philosophie d’Investissement
Investissement Responsable
Stratégie d'investissement
Équipe
Carrières
Contact
Protection des données

2025 Axium infrastructure inc. Tous droits réservés.

Type d'actifInfrastructure sociale (Portefeuille de foyers de soins personnels)
StatutEn exploitation
Description de l'actifParticipation de 90% dans un portefeuille de sept établissements de foyers de soins personnels représentant 377 chambres. Kirby Group, le plus grand exploitant de foyers de soins personnels à Terre-Neuve-et-Labrador, est l'opérateur et détient le solde des participations dans le portefeuille.
Revenus de l'actifCes facilités sont autorisées, réglementées et financées par le gouvernement provincial. Le gouvernement subventionne les soins, les programmes, les équipements et les coûts d’hébergement auxquels les résidents contribuent également sous forme de copaiement. tel que déterminé par une évaluation financière menée par l’a régie régionale de la santé des résidents entrants.
ContrepartieRégies régionales de la santé (agences du gouvernement provincial)
Type d'actifInfrastructure sociale
StatutEn exploitation
Description de l'actifParticipation de 92,5 % dans un portefeuille de 16 résidences de soins de longue durée en exploitation, représentant 2 418 lits situés en Ontario. AgeCare est l’opérateur et détient une participation de 7.5% dans le portefeuille.
Revenus de l'actifLes résidences de soins de longue durée sont autorisées, réglementées et financées par les gouvernements provinciaux. Les gouvernements provinciaux subventionnent les soins, les programmes, les équipements et les coûts d’hébergement des résidents, auxquels les résidents contribuent également sous forme de copaiement. Les taux de financement versés par le gouvernement et les résidents aux exploitants sont révisés et fixés annuellement par le ministère des Soins de longue durée de l'Ontario.
ContrepartieMinistère des Soins de longue durée de l'Ontario
Type d'actifInfrastructure énergétique
StatutEn exploitation
Description de l'actifPortefeuille de huit parcs de panneaux solaires photovoltaïques situés en Ontario, près des municipalités de Brockville, Ottawa, Temiskaming, Mississipi Mills et South Stormont dont la capacité totale de production d'électricité est de 105,5 MWdc. L'ensemble des installations a été développé dans le cadre du Programme de tarifs de rachat garantis (TRG) du gouvernement ontarien.
Revenus de l'actif100 % de l’électricité produite est vendue en vertu d’une série d'ententes de rachat d’électricité d’une durée de 20 ans.
ContrepartieOffice de l’électricité de l’Ontario (IESO)
Fin du contrat À partir de 2032
(20 ans suivant la première date de mise en service)
Type d'actifInfrastructure énergétique
StatutEn exploitation
Description de l’actifTrois installations solaires PV (Amherstburg, Belmont et Walpole) de 65,7 MW DC de capacité globale de production. Les projets ont été développés par First Solar et GE Energy Financial Services dans le cadre du programme RESOP du gouvernement de l’Ontario.
Revenus de l’actif100% de l’électricité produite est vendue en vertu d’une entente de rachat d’électricité de 20 ans.
ContrepartieOffice de l'électricité de l'Ontario
Fin du contrat2033
(20 ans suivant la mise en service)