LinkedIn
EN
  • AXIUM AXIUM
  • Proposition de Valeur
  • Philosophie
  • Investissement Responsable
  • Stratégie
  • Portefeuille
  • Équipe
  • Carrières
  • Nouvelles
  • Contact
AXIUM AXIUM

Parc éolien Slate Creek

Description

Projets similaires

Axium Crimson

Parc éolien Grand Valley

Georgetown University Concession

Portefeuille éolien de Passiflore

Rechercher

Recent Posts

  • LE 20 MARS 2026 – AXIUM INFRASTRUCTURE EUROPE ACQUIERT UNE PARTICIPATION DANS UN PORTEFEUILLE ÉOLIEN EN EXPLOITATION DE 174 MW EN FRANCE
  • LE 23 JUILLET 2025 – AXIUM INFRASTRUCTURE ET SES PARTENAIRES VENDENT 100 % DE MIDDLETOWN ENERGY CENTER AUX AFFILIÉS D’ARCLIGHT CAPITAL
  • LE 24 MARS 2025 – AXIUM INFRASTRUCTURE ACQUIERT UNE PARTICIPATION ADDITIONNELLE D’UN TRANSPORTEUR D’ÉLECTRICITÉ RÉGLEMENTÉ AU TEXAS
  • LE 20 DÉCEMBRE 2024 – AXIUM INFRASTRUCTURE FINALISE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION DANS DEUX PROJETS ÉOLIENS OPÉRATIONNELS
  • LE 27 NOVEMBRE 2024 – AXIUM INFRASTRUCTURE ANNONCE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION DANS DEUX PROJETS ÉOLIENS OPÉRATIONNELS

AXIUM

[email protected]

 

Portefeuille

Énergie
Transport
Social
Services d'utilité publique
 

Actualité

Salle de presse
LinkedIn
 

À propos de nous

Proposition de Valeur
Philosophie d’Investissement
Investissement Responsable
Stratégie d'investissement
Équipe
Carrières
Contact
Protection des données

2026 Axium infrastructure inc. Tous droits réservés.

Type d'actifInfrastructure énergétique (batterie de stockage)
StatutEn exploitation
Description de l'actifProjet de stockage de batteries de 350MW (1400MWhs) situé dans le sud de la Californie. La construction devrait commencer en août 2021 avec COD en août 2022. Une fois opérationnel, le projet fournira une capacité et des avantages cruciaux en matière de transfert d'approvisionnement au réseau californien. Le projet a 2 contrats de prélèvement d'environ 15 ans pour la capacité totale du projet.
Revenus de l'actif200 MW sont contractés dans le cadre d'un contrat de péage pour 14 ans et 10 mois, au cours desquels il n'y a pas d'exposition marchande. 150 MW sont contractés dans le cadre d'un contrat de capacité de 15 ans, durant lesquels il percevra des revenus d'arbitrage énergétique sur une base marchande.
ContrepartiesRecurrent Energy, Southern California Edison (SCE), Pacific Gas & Electric (PG&E)
Fin du contratLes accords d'écoulement du projet se terminent dans environ 15 ans, le projet générant des revenus sur une base marchande par la suite.
Type d’actifInfrastructure énergétique
StatutOpérationnel (mise en service décembre 2015)
Description de l’actifParc éolien en exploitation de 40 MW situé dans le comté de Dufferin, en Ontario. Les installations éoliennes ont été développées dans le cadre du programme ontarien de tarification de rachat, Feed-in-Tariff (FiT).
Revenus de l’actif100% de l’énergie produite est vendue à l’IESO dans le cadre d’accords d’achat d’électricité de 20 ans.
ContrepartiesIESO (noté Aa3 par Moody’s)
Type d'actifInfrastructure énergétique et sociale
StatutEn exploitation
Description de l’actifConcession d'une durée de 50 ans pour exploiter, entretenir et mettre à niveau les services d’utilité de l'Université de Georgetown, qui comprend tous les services d'électricité, de vapeur et de condensat, de gaz naturel, d'eau glacée et les actifs centraux associés desservant les campus principal et du centre-ville, et comprend les services publics et énergétiques pour la communauté jésuite, le centre médical de l'université de Georgetown et l'hôpital MedStar Georgetown. Le Concessionnaire mettra également en œuvre des mesures de conservation de l'énergie pour parvenir à une réduction de 35% de l'intensité de la consommation d'énergietd>
Revenus de l'actifEn échange d'un paiement initial, le Concessionnaire reçoit trois flux de revenus : (i) une redevance fixe de départ de 21,1 millions de dollars qui augmente d'environ 2,2 millions de dollars par an jusqu'en 2031, puis augmente de 1,5 % par an ; (ii) un retour sur investissement pour les améliorations apportées au système pendant la durée de la concession ; et (iii) le paiement des coûts d’exploitation sur la base des frais engagés..
ContrepartieGeorgetown University (S&P: A-; Moody’s: A3)
Fin du contrat2071